mardi 2 juin 2009

Non guilty addiction

Y en a des qui se shootent aux M&M's, et autres marques, aussi perverses qu'impérialistes, dans lesquelles on plonge la main pour ne la ressortir que quand le paquet se fait désespérément vide.
Cédant à la dépression dans ces périodes où la vie affective et/ou professionnelle se révèle être un marasme digne des plus grands krach boursiers, j'ai moi-même plusieurs fois tenté de me suicider au Nutella, avec une très petite cuillère, pour que le supplice dure plus longtemps.


Et c'est vrai que c'est long et que c'est bon.
Mais franchement, faut avouer : c'est bullshit !
En pot, en barre ou en sachet : que de la merde.

Oyez donc braves gens, crucifiés du traversins, victimes d'un patron pervers ou d'un inspecteur sournois, chevaliers de la table ronde :
désormais, si je meurs, je veux qu'on m'enterre
sous un gisement de chocolat Bonneterre
le meilleur chocolat du monde
et de tout l'univers.



La preuve, s'il en fallait une,
que le bio, ça peut-être très bon.

3 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

Bonne terre??? C'est une très bonne marque Bio!!!

Toi aussi bio addict???

Madame Nicole a dit…

Bio pratique plutôt

Anonyme a dit…

miam