vendredi 31 juillet 2009

Send me an angel

Bon, trêve de plaisanterie, je ne vais pas rester fâchée avec le groupe de mes amours d'adolescente.
Je vous le mets en vrai.
Mais j'ai bien peur que désormais ce ne soit plus jamais pareil.

4 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

Ne te vexe surtout pas mais pour moi ce morceau est la "beauferie" à son point culminant...le slow redondant des bals de campagne...bref, tout ce que je n'aimais pas quand je sortais...mais ne t'inquiète pas Olivier, mon mari, adore!!! c'est juste que ce morceau me sort par les trous de nez!!!

Madame Nicole a dit…

C'est vrai qu'ils ont pris un coup de vieux. Surtout le batteur. ça doit être la saucisse à tartiner ça ...
Mais bon, pour moi c'est le slow de ma jeunesse, et de la jeunesse, je n'en ai pas eu beaucoup.
Au fait, rien à voir, en décembre, on vient faire un concert de Noël à Clermont, avec la Chavannée.

Karynefoodaddict a dit…

Je m'excuse encore si je t'ai froissée, surtout que d'habitude j'aime généralement ce que tu écoutes!!!

Pour ton concert à Clermont, envoie moi la date, le lieu etc pour que j'en fasse la pub, si cela peut vous faire venir quelques spectateurs de plus!!!!

Madame Nicole a dit…

Meuh non, pas froissée du tout voyons !
:-)
Le concert j'aurai la date exacte en octobre.