vendredi 7 août 2009

Etalonnage de la connerie

On connaît (presque) tous celle-ci :
"Il est vraiment trop con.
C'est pas possible.
Il doit prendre des cours du soir
".

Pendant mes vacances, j'ai entendu celle-là :
Pendant un concert, un monsieur se comporte très impoliment, puis embraye en se permettant de donner doctement des leçons de courtoisie à la dame placée à côté de moi, agrémentant ses remarques d'adjectifs pas grossiers, mais humiliants.
Le genre pénible ET pédant.
Laquelle dame ne perd pas son sang froid, se tourne vers son mari et remarque : " Celui-là il est vraiment trop con.
C'est pas possible.
Il doit être prof.
"
Oui, quand on est enseignant soi-même, ça fait un peu mal.
Mais en même temps c'était vachement drôle, parce que vue la tête du monsieur, en plus ça devait être vrai.

5 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

C'était un gros jaloux, oui!

Moi je dis "Il est con comme la Lune et y'a jamais d'éclipse"...ça me fait beaucoup rire!!!

josephine a dit…

Moi, je dis "il est vraiment trop con, à croire qu'à la maternité, y a eu une erreur. Ils ont jeté le bébé et gardé le placenta".
C'est pas très gentil, mais c'est réservé aux très très cons.
Ceci dit, des cons, il y en a partout, chez les profs comme ailleurs. Notre profession n'a pas le monopole.

Madame Nicole a dit…

J'adore :-)
Je note ...

Karynefoodaddict a dit…

Pas mal le coup du placenta...je ne la connaissais pas!!!

josephine a dit…

On dit aussi chez nous:
"Il a été bercé trop près du mur" (plus fréquent)ou bien
" Il n'a pas la lumière dans toutes les pièces" .
Je ne connaissais pas celle de l'éclipse, par contre.