lundi 3 août 2009

Un été de débauche (5) Charmante Elvire



Donc pas de Grand Barbichon,
parce que c'était mon karma ce jour là de retrouver Elvire et Thierry, croisés à la fête de l'été de la Chavannée.
Déjà ils aiment mes chansons, ça compte.
Et puis ils aiment les gens, et ça, ça compte encore plus.
Je vous les mets en photo, parce qu'ils sont encore plus beaux quand ils dansent.
Et puis j'ajoute celle-ci, le cortège vers le cimetière, pour l'hommage à Gaston Guillemain (moi, en vrai, j'ai plutôt une pensée pour sa femme, parce que le Gaston, apparemment, c'était un sacré "coureur de femelles"). C'est surtout parce qu'à gauche, avec le canotier, c'est Roger, 83 ans, dit "Le Colonel".
C'est le papa de Thierry.
Et que rien que lui, il est tellement vivant, que ça valait le déplacement.

2 commentaires:

Thierry et Elvire a dit…

Heureux souvenir pour nous aussi!
Amitiés d'Elvire et Thierry (qui sont bien rentrés à l'effervescence parisienne, après ce doux périple berriaud, et quelques valses très tendres dont une agrémentée de très jolies paroles...)
Courriel: bals-del-yvette@laposte.net

Anonyme a dit…

Salut,
On doit se croiser parfois sans se connaitre... pour moi c'était Grand Barbichon ce WE là, quelques photos sur mon blog: lachatre.canalblog.com