lundi 3 mai 2010

Tournant

Aujourd'hui
16h00
c'est un nouveau tournant de ma vie professionnelle
entretien avec la commission académique
pour le poste d'enseignant coordonnateur de la classe relais
dit "poste à profil"
et l'an prochain donc capa-sh

reprendre
encore
des études
j'ai l'habitude

les entretiens d'embauche aussi

mais quand même
ça compte beaucoup
alors je suis un peu fébrile

surtout que du coup
je n'ai pas participé au mouvement
et donc, si je me rate
ce sera un peu chaud.

5 commentaires:

Barbara a dit…

très intéressant ça (ça me tentait aussi)
bonne chance pour l'entretien
vue ta motivation ,t tes activités et expériences je pense que tu as toutes tes chances
donc penserai FORT à toi (j'ai 2 personnes déjà auj sur ma liste...)

lorys03 a dit…

Moi aussi je penserai fort à toi, les doigts croisés.
T'es la meilleure. Hop !

lorys03 a dit…

Alors ?

Barbara a dit…

alors

Madame Nicole a dit…

alors
CAPD le 27 mai
mais ça s'est bien passé
merci les filles