lundi 28 juin 2010

Cadeau

J'ai eu toutes sortes de cadeaux de fin d'année.
Mais celui-ci, c'est le plus personnel, et le plus émouvant.
Une robe.
Offerte par les parents d'élèves vendredi soir après le spectacle (avec le sac assorti et d'autres petites choses sympas).
La marque bien sûr c'est Coline !
Et elle me va super bien (merci Élodie, trop forte ...)
La photo est floue et mal cadrée.
J'ai pas le temps de bien faire.
C'est que je veux la mettre tout à l'heure, que les enfants me voient avec.

4 commentaires:

Barbara a dit…

très bien choisie elle est superbe

Karynefoodaddict a dit…

trop touchant...

Barbara a dit…

la photo la photo!

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

c'est étonnant comme cadeau et à la fois superbe!!!! Je rêverai d'être à ta place pour deux raisons: recevoir ce genre de présents et continuer à porter cette marque que j'affectionne particulièrement!!!! Je porte actuellement en ce moment même une combi sarouel COLINE rouge et verte, absolument parfaite pour l'été!!!