mercredi 9 juin 2010

Y a plus de produit

Là,
c'est la fin de l'année
perso je baisse un peu la garde
j'ai du mal le matin, mais aussi le midi, et le soir
bref
la vigilance s'émousse un peu.
Les enfants aussi sont fatigués,
et donc
énervés
et énervants.
Ce qui fait qu'après moult :
"Maîtresse, elle m'a dit que j'étais une vraie peste", "Maîtresse, il m'a dit que je suis chiant" et autres amabilités récréatives,
quand il est venu se plaindre "Maîtresse, il m'a dit que je suis un gros con"
j'ai lâché : "Oui, ce n'est pas gentil, tu n'es pas gros du tout".
Trop facile, vu qu'il a sept ans, il est parti plutôt content de mon indignation.
Et moi j'ai ri nerveusement, mais c'est mal.
Oui, très, très vilain.
Mais là
j'avoue
y a plus de produit.

4 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

C'est hillarant!!! ne culpabilise surtout pas si ce gosse est vraiment pénible...et de tout façon s'il est parti content, il ne dira à la maison que "la maîtresse m'a défendu"...

lorys03 a dit…

T'as encore l'énergie de répondre, c'est bon signe !
;o)

Anonyme a dit…

Moi j'y étais et ça m'a fait vraiment rire!!!Surtout qu'il est vraiment "coquin" en ce moment ce petit....Pour parler vrai il nous soule tu n'as rien à te repprocher!
Parole de collègue.
Cécile

Madame Nicole a dit…

Ah merci les filles
votre sollicitude me touche.
Bon, ben maintenant, j'ai plus qu'à m'occuper de celui qui murmure à l'oreille des cerceaux....