jeudi 19 août 2010

Humour noir

Hier soir
j'ai vu ça :


MDR
J'ai adoré.
Tout.
L'histoire, bien déjantée.
Victor Maynard, le héros tueur aussi délicat qu'élégant.
L'apprenti pas déniaisé (celui qui jouait Ronald Wesley dans Harry Potter), mais qui fume du shit dans son bain...
En revanche, c'était en VO
et donc more funny si on comprend l'anglais
(surtout quand elle dit "you're two AB-SO-LU-TE shits ...)
parce que la translation n'est pas toujours à la hauteur
et que surtout
la voix du héros est so british.
C'est certainement très différent en français.

-------------------
Et puis aussi
j'ai croisé l'IA dans la salle,
comme sur la plage,
comme au marché ....

C'est la première fois qu'on a un IA comme ça ...
je crois que ça va le faire
cette rentrée !

1 commentaire:

Barbara a dit…

en effet *
MDR et cool pour l'IA

j'en connais un comme ça aussi

un ami