samedi 19 mars 2011

Fais moi un signe ....

 .... mais si on pouvait éviter que ce soit un tsunami par contre ....



sinon
le bruit qui court sur internet c'est que :

   11 septembre 2001
+   9 mars          2011
= 20 décembre  2012
date présumée de la fin du monde
Du coup
je m'interroge
dois-je acheter ou non ce magnifique cartable en cuir rouge qui coûte un bras un rein, et qui me servira si peu de temps ?
Ah oui, fais moi un signe !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

SIGNE

:)

Madame Nicole a dit…

Oh my god !

Barbara a dit…

sauf que c'était le 11 mars pas 9...

Madame Nicole a dit…

ah mais pour internet Barbara
ce genre de détail ne pose aucun problème
regarde 11 + 11 = 22
or la fin du monde est aussi prévue pour le 21 12 2012
peut-être va-t-elle s'étaler sur quelques jours ?
c'est long une fin du monde ...
Bon
de toute façon pour le sac rouge
ça ne change rien
il n'y en a plus en stock ...