lundi 8 août 2011

Easy fashion

Je bave sur cette veste de chez Castaluna depuis le printemps.
Mais à 161 €,
oublie ma fille.
N'empêche, toutes celles que j'ai essayées sont trop roses, trop beiges, trop has been.
Je décide d'attendre les soldes,
bernique
veste pas soldée.
Tout dernièrement, elle baisse de 30 %
les chiens, c'est nul ça, 30 %.
Mais je reste ferme avec moi-même
et je fais bien :
elle est maintenant à 50 % sur le site de La Redoute.
Il reste ma taille.
Je considère donc que c'est mon Karma de l'avoir.
Surtout que j'ai enfin perçu toutes les heures sup en retard que le collège me devait,
hop dans mon panier.
C'est ma jupe patineuse qui va être contente...

3 commentaires:

Barbara a dit…

bon ben on attend la photo alors :o)

Anonyme a dit…

baver sur une veste c'est pas propre moi j'dis

Madame Nicole a dit…

je bave que sur la photo
comme font les mecs
en général...