dimanche 28 août 2011

Move on

Elle avait écrit :
" Je vous attends à 8h00 à l'ancien appartement".
Il avait plu toute la nuit, c'était pas gagné.
On s'est pointé à 60 paires de bras,
turn over des folies des voitures, bourrées de cartons
à midi, le transfert était bouclé.
Il faisait beau.

Immense tablée
dans la maison neuve.

Rires

Après on a rangé les verres,
remballé les verres, déplacé le vaisselier, re-rangé les verres,
fait des essais de canapé...

A un moment, je me suis dit "Too many chiefs and not enough indians",
mais en fait non,
ça a bien roulé.
Dream teams de choc : les gars dans le garage en train d'aménager le coin jardinage bricolage, le chef déco dans le séjour, les soubrettes au ménage, les coursiers de la déchetterie, femmes de chambre pour ne pas dormir dans les cartons...

Le soir,
re-tablée.
--------------------

Elle est belle la nouvelle maison,
elle a bien fait de faire ça.
Quand son mari est mort, il y a deux ans
la vie a basculé
pour ses filles, et pour elle.
Mais elle a lancé ce projet,
elles y ont passé toutes leurs vacances,
et ce matin, elles se sont réveillées dans ce nouveau relais vers l'avenir.
Et moi
hier
j'ai été très émue
et fière d'être là, dans ce groupe de soutien.

-----------------
Et aussi
aux prochaines vacances
je vide mon sous-sol.





Édit : Ste Rita, si tu peux faire un truc pour la vente de sa maison, mais sans que personne ne meure, ça peut être cool.

1 commentaire:

Barbara a dit…

mais oui mais oui elle va l'faire
:o)