mercredi 25 janvier 2012

Devinette

Quelle différence y a-t-il entre jouer aux legos et faire l'amour ? 
(à part ma considération, 
il n'y a rien à gagner..)


Bon je vous laisse j'ai manif à Limoges.

6 commentaires:

Barbara a dit…

ben dis donc les légos ça a évolué depuis mon temps !!!


tu vas à la manif en minibus
tu vas danser et chanter sur le toit façon "Priscillia folle du désert"? :o)

bon sinon les 2 permettent de grimper à l'échelle
non c'est pas ça

euh !
je te laisse jouer avec tes briques on m'appelle ...

ben oui c'est ça le truc
si tu sais pas la différence continue de jouer au légo !

coquine va!

gren a dit…

aucune !
c'est toujours l'histoire d'un truc à faire rentrer dans l'autre, non ?

Madame Nicole a dit…

ah Gren !
c'est Barbara qui a raison : si tu ne sais pas la différence
c'est mieux que tu continues de jouer aux legos...
ah ah

Madame Nicole a dit…

sinon
j'aime bien que ce soit pour les plus de 16 ans
les nouveaux legos...

Barbara a dit…

oh grenouille !!

moins de 18 ans là !!!

Barbara a dit…

alors Coline un peu plus de monde que l'autre fois à la manif?