mardi 17 janvier 2012

Mnif ntionle

 Pour le Limousin,
300 postes supprimés,
c'est l'équivlent d'une fermeture d'entreprise.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
... ceux qui pensent
qu'on ne peut rien fire.
... ceux qui se plignent et se désolent.
... ceux qui n'en peuvent plus des conditions d'enseignement dégrdées
Je dis
il est temps de montrer un peu les dents
Rendez-vous le mrdi 31 jnvier
... Pris en Ile-de-Frnce.

Mis surtout
mnifester
ensemble
et nombreux
c'est se sentir moins seul.

L'eduction ntionle c'est l'ffire de tous les frnçis !

PS.  Pour l'orgnistion du voyge, cmrde, téléphone Snuipp....chez Cost, ils sont surbookés.

4 commentaires:

Barbara a dit…

oui
tous ensemble
mobilisons nous

+++++++++++++++♥ ton billet !

Barbara a dit…

(ps zut aucun A à supprimer dans mon message précédent !!)
signé Brbr!!

gren a dit…

j'ai bien envie d'y aller à cette manif... faut que je me renseigne

Madame Nicole a dit…

en principe les sections syndicales affrètent des trains
si on ne fait rien cette fois ci
on est tous morts,
et j'ai bien peur que
élections ou pas
ce soit irréversible

en fait
pour l'an prochain
ce n'est pas tant de perdre mon poste qui m'inquiète
que d'avoir à travailler dans des conditions tout à fait intenables
ce qui est inévitable compte tenu du nombre de suppressions de postes