vendredi 25 mai 2012

Lève-tôt, couche-tard

La danse de salon
c'est pas mon truc.
Je veux dire
je ne pratique pas.

Pourtant,
je trouve ça si joli à regarder,
élégant,
ces couples qui glissent comme si c'était naturel
alors qu'il y a des heures de travail derrière
(en vrai, c'est pour ça que c'est pas mon truc).

J'aime bien.

Donc
si vous êtes du coin,
je vous recommande cette manifestation
option lève-tôt : 5 euros si vous vous inscrivez avant le 31 mai
et 10 euros après
ce qui n'est
de toute façon pas cher
pour un show de professionnels.



3 commentaires:

Barbara a dit…

y a des écoles dans la région
beaucoup
plusieurs fois ,y a,,, euh quelques années(...) diront nous on nous y avait convié

ben j'aime moyen
très guindé

sauf l'invitation au show contry ça extra

après ça dépend peut être des endroits !

Anonyme a dit…

10€ pour une professionnelle c'est pas cher

Madame Nicole a dit…

A mateur va !