samedi 12 mai 2012

Vérolée

Un truc bien énervant
depuis quelques jours
chaque fois que j'ouvre Firefox
je tombe là-dessus :

avec, dans la barre d'adresse : searchnu.com/426

On peut accéder à internet, il y a des bugs, c'est plus lent
et surtout cette insupportable contrainte de se servir d'une interface que l'on n'a pas choisie.

En fait c'est un logiciel malveillant
qui résiste aux recherches de Malwarebytes,
mais pas d'Adwcleaner, heureusement.

Voilà c'est réglé,
à part que maintenant j'ai Yahoo au lieu de Google par défaut,
mais bon
à chaque jour suffit sa peine.

3 commentaires:

Barbara a dit…

moi depuis hier c'est google qui a du mal afficher des pages
"service unavalaible"
bon ça leur passera
lun ma c'était les sites canalblog

et pourvu qu'il arrive pas un truc comme toi parce que je saurais pas faire
en plus sem dernière voulu faire sauvegarde disque dur que devais faire depuis................ jamais marché
5 h à m'énerver et ces prochaines semaines impossible
gerrrrrrrrrrrrrrrr

Madame Nicole a dit…

Sois rassurée
moi non plus je ne sais pas faire
je pose la question sur un moteur de recherche
et hop !
à chaque problème
sa solution !

Pimj a dit…

ça s'appelle la classe ! :)