jeudi 14 février 2013

Ciel mon tumblr # 5

Quand son père et moi on gave Franzouski avec nos conseils
parce que merde quoi
il peut très bien se débrouiller tout seul...

Hebergeur d'image
Quand je suis bien mal placée pour donner des conseils
et que
je m'aperçois que la nuit d'hôtel que je lui ai réservée
pour cette nuit sur la zone aéroportuaire de Roissy
ben en fait je l'ai bookée pour le 23 mars ...
 Comment ai-je pu ne pas le voir ?
Mystère...
Comment ai-je cliqué sur la mauvaise date ?
Mystère tout plein pareil....

Hebergeur d'image

Quand je gère
mais que ça va quand même me coûter le double
et que je ne peux même pas prétendre que c'est de sa faute...

Hebergeur d'image 

Quand mes élèves hollandais sont en carafe sous la neige fondue
parce que leur mère est tombée en panne de batterie à trois bornes de là 

Hebergeur d'image

Quand mon inspectrice m'encabanerait si elle l'apprenait
mais que je les embarque dans mon Berlingo quand même
parce que tant pis si c'est interdit
j'aimerais qu'en cas de besoin
quelqu'un soit cool aussi avec Franzouski

Hebergeur d'image




3 commentaires:

Barbara a dit…

bon courage
bisous

lorys03 a dit…

C'est comme quand t'étais enceinte..... mets tout sur le compte des hormones........ ton étourderie cliquesque, ton hypersensibilité élevesque, et même ta prise de risque berlingonesque.... t'as le droit, ton fils s'en va.....

*il commence à revenir cher, ce voyage, à force...??!*
---> le mot à taper est pricehal (prix de tout ?)

Madame Nicole a dit…

j'ai claqué 1000 euros
bourde, parka, chaussures, climalite t-shirts et filet de sûreté bancaire compris
mais je ne le regrette pas...
les juifs appellent ça l'argent du rabbin
aka
l'argent pour apprendre...