mercredi 24 avril 2013

J+9 Orthez - Sauveterre-de-Béarn

Jolie surprise aujourd'hui
en rentrant dans Sauveterre



après 24 km de cagnard
de chemins qui grimpent
d'arbres en travers à escalader
une femme klaxonne :
je m'approche
c'est Mamina
une de mes lectrices familières et inconnues.
Elle est venue m'attendre,
et a reconnu mon chapeau et mon sac...

***

On les devinait en partant hier
de la Bastide-Chalosse
- quatre lits dans la salle polyvalente -



 mais maintenant on les voit bien



les Pyrénées nous attirent comme un aimant
alors
à Orthez


 j'ai décidé de continuer jusqu'à St Jean-Pied-de-Port.

***

Depuis quelques jours
je fais un bout de chemin avec Noëlle
qui est partie de Vézelay en mars.
Je l'aime bien.



 On se lève très tôt
j'aime partir dans la lumière douce et transparente du matin



et parfois marcher pieds nus
dans l'herbe mouillée...

demain c'est Ostabat
puis Saint-Jean-Pied-de-Port.
Merci à tous pour vos encouragements.
@bientôt

9 commentaires:

Laurence a dit…

Coucou Coline ! C'est vraiment sympa de nous emmener comme ça avec toi :-) Je découvre de billet en billet ton blog et il juste d'une fraîcheur toute simple, un vrai délice ! Bonne marche, belles journées et belles rencontres. Biz

Barbara a dit…

merci surtout à toi de partager ce cheminement et ses bonnes nouvelles

bravo et
chouette...... tes chemins!


à bientôt

dany a dit…

merci Coline pour tout et sache que c'est TOI qui nous encourage à aller toujours de l'avant !!!!!
encore plein de belles choses pour les jours à venir !

Tréma a dit…

des bisous légers pour la route ♥

Pimj a dit…

Aaah l'élan du chemin qui nous fait poursuivre la route au-delà de ce qui était prévu... Quand ton corps et ton coeur te crient "Ultréïa !"

Te voilà donc à la dernière étape française, prête à traverser les Pyrénées pour suivre le Camino Frances la prochaine fois !
Bravo Coline
et merci pour le partage !

Barbara a dit…

dernière ligne droite

bon retour la tête pleine de souvenirs les yeux et le coeurs plein d'étoiles ♥

Pimj a dit…

Clin d'oeil : moi aussi, j'ai fait mon chemin avec Noëlle ! (surement pas la même ;) )

Que j'ai justement revue à Pâques après quelques années sans nouvelles

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

bon je lirai les autres articles plus tard trop d'un coup j'apprécierai pas à plus tard (dès que place dispo aussi partager....)