vendredi 7 juin 2013

Ciel my playlist #8

avec un peu de Geneviève dedans


                       
                       
                       
                       


3 commentaires:

Barbara a dit…

en effet merci Geneviève

ps j'ai bien fait de signer la pétition de soutien pour le maintien de taratata pourvu que l'émission perdure

DoMi a dit…

Jacquot a longtemps été mon préf de préf parmi les préf… Mon premier concert avec des copines, c'était "Jacques Joseph Victor dort" au Cirque d'hiver, le 31 décembre 1981. Une expérience mémorable :-)
Je crois l'avoir vu une dizaine de fois en concert, j'ai même emmené la douce voir "Higelin enchante Trenet", et j'aurai toujours une tendresse particulière pour lui (au point de continuer à aller le voir si je le peux) mais j'avoue avoir moins accroché avec ses derniers albums…

Geneviève ou VoilàJune a dit…

Je préfère une version plus rythmique de cette chanson en fait...