mardi 30 juillet 2013

Ciel mon tumblr # 12

Quand il faut naviguer à vue
pour rentrer d'Espagne en car ...
Hebergeur d'image

Quand j'essaie de soulever le sac d'une pèlerine américaine (qui va prendre le bus finalement)...

Hebergeur d'image
 
Quand je n'arrive pas à retrouver de câble de connexion pour mon appareil photo...

Hebergeur d'image 

Quand, pour commémorer le premier anniversaire de la mort de mon père,
la CPAM m'envoie une huitième demande de remboursement d'indu,
alors que j'ai épluché tous les relevés bancaires,
qu'il n'y a rien
et que depuis octobre 2012, ça fait dix fois que j'y vais...

Hebergeur d'image

Quand l'orage choisit précisément l'ouverture de la fête de l'été pour éclater
et qu'on passe les raclettes sur le parquet pendant une heure
pour écoper pendant que les danseurs... dansent !

Hebergeur d'image

Quand je dois manier la tondeuse après 20 jours d'absence
sur mon terrain en pente de 1300 m2...


Quand un sublime danseur me dit son âge,
que je réponds "c'est vieux" (amis du second degré, bonsoir...)
et qu'ensuite il danse toute la soirée avec une pisseuse,
pendant que je regarde (et que c'est bien fait pour moi)...

Hebergeur d'image


3 commentaires:

Barbara a dit…

...!!!

bon courage




quand j'arrive même plus à faire un commentaire sympa parce que ça fait 2 mois que j'ai une douleur petage de plomb qui m'empêche de bouger ....

Madame Nicole a dit…

Oui, j'ai vu ça chez les Z.
Je pense à toi, mais comment faire pour t'aider mieux ?

Barbara a dit…

c'est déjà beaucoup merci Coline

et tu sais je zz toujours pour toi aussi ♥