mardi 2 juillet 2013

Sur le chemin de Geneviève #3

"A Castrojeriz, grosse chaleur (la Meseta).
Ça  va bien.
Bises."

"Tu as déjà passé Burgos ? Alors tu continues finalement ?"

" Oui, jusqu'où ? Je ne sais pas".



 La photo vient de là


Moi, je travaille jusqu'au 12 juillet,
stage d'été des non francophones avec ma chouette collègue,
dernières heures à la maison d'arrêt
vendredi après-midi j'embarque dans mon Berlingo chéri,
direction St Jean-Pied-de- Port,
ou je laisserai ma voiture pour m'attaquer aux Pyrénées...
J'aurais bien voulu faire le Camino Frances d'une traite,
mais pour le coup, je devrai vraiment m'arrêter à Burgos : Franzouski rentre de Russie pour son dernier visa, et il arrive juste à temps pour les cartons de déménagement...





1 commentaire:

Geneviève ou VoilàJune a dit…

Et je découvre tout ça à mon retour... Beaucoup de plaisir en lisant tes textes avec mes souvenirs tout frais (même quand il fait très chaud, les souvenirs peuvent être frais).
Je pense à toi qui t'arrêtes à Burgos demain et je t'embrasse