lundi 23 décembre 2013

Des nouvelles de ma nouvelle #13

112 œuvres en finale,
dont
Vendanges tardives
et
Cette femme là, mon vieux, elle est terrible,
et 29 sélectionnées pour être publiées dans la revue de Short Edition en janvier.

Vendanges tardives est au palmarès,
et c'est grâce à vous.
Elle n'a pas gagné le prix de la communauté
je n'avais pas assez de voix,
mais elle figure parmi le choix de l'éditeur.
J'ai découvert des textes que je n'avais pas lus,
que j'ai trouvés excellents, mais qui n'avaient que très peu de votes.
Je trouve ça chouette qu'ils figurent au palmarès, et que ce ne soit donc pas qu'une affaire de réseau.
Je vous invite à aller vous faire votre propre idée.
Il y a aussi une catégorie bulles qui est très attrayante.

1 commentaire:

Barbara a dit…

j'irai
en effet c'est bien qu'il y ait aussi la voie du jury