mercredi 29 janvier 2014

Ah qu'c'est triste !

J'ai bien répondu à toutes ses questions,
et il ne m'a coincée sur aucune :
- vous fumez ?
- non
- vous avez du diabète ?
- non
- du cholestérol ?
- non
- vous prenez des médicaments ?
- non
- vous avez mal aux jambes ?
non
et touci touça...

Puis je suis montée sur un genre de podium, pour me faire tripoter les jambes.
Je m'étais pas épilé pour rien déjà.

- Oh là là ! Vous appelez ça des petites varicosités ? Vous auriez dû venir bien avant ...
A partir de là, je l'ai entendu comme dans du coton :
ouateouateouateouate ... maladie héréditaire .... ouateouateouateouate ...gros traitement......ouateouateouateouate ...mal.....ouateouateouateouate ...bas à varices, on en fait de très jolis vous savez ....ouateouateouateouate ...même l'été...ouateouateouateouate

Pas besoin de préciser qu'en ressortant, j'ai eu besoin d'un petit remontant.
Ça tombait bien, il n'y avait personne chez le coiffeur.
Une fois la tête dans le lavabo, toute déconfite, m'est revenue cette chanson,
entendue à la joute chantée de samedi :




Photo envoyée par Evelyne de Trad'amuse
Bon
finalement
le bilan :
- j'ai encore mes deux jambes ;
- pas d'opération ;
- j'aurai pu venir 5 ans plus tard...
And, the cherry on the cake,
je suis en jachère,
tellement sur pause que,
les bas, personne ne les remarquera !

2 commentaires:

Barbara a dit…

envoyé un @

Barbara a dit…

m...e et bon courage

ça peut s'arranger si si