mercredi 1 janvier 2014

J'vous vœu de la joie

Que l'année vous soit douce, et qu'elle me soit tranquille.
Qu'elle nous soit magique et pleine de surprises.
Des bonnes.

Que pour les mauvaises nous trouvions le courage.
Ensemble.

Que vous traversiez sans blessure les zones de turbulences.

Que mes fils soient heureux, et braves.

Que nous ayons la force de dire non à ceux qui nous sont toxiques,
même quand c'est un peu douloureux.
Que vous osiez accomplir qui vous êtes et ce que vous voulez vraiment.

Que vous n'ayez pas mal.
Que vous puissiez mettre un pied devant l'autre,
et que moi aussi je puisse me lever et marcher en chantant.
Et choisir notre chemin.
Que Paty, maintenant qu'elle est réveillée et qu'elle sourit, continue à progresser.
Que nous restions simples.
Que l'amour vous accompagne,
et que, si j'ai la chance de le revoir, il me regarde.
Qu'il ait envie de danser avec moi et qu'il me le dise.
Que chaque matin vous voyiez les jolies choses à portée de main,
et que je puisse voir du pays.

Que je vous fasse encore sourire avec mes billets, et que j'aie encore envie d'écrire.
Il nous reste 363 jours pour changer les choses
en 2014.


8 commentaires:

Barbara a dit…

magnifique

là maintenant je ne dirais pas mieux

peut-être plus tard
ou pas

mais je ne peux lire et partir sans laisser un message

alors je laisse parler mon coeur et mes pensées volent jusqu'à toi

je te souhaite plein de projets de passions et d'Amours

Madame Nicole a dit…

Punaise, j'ai oublié l'argent ! :-)

Geneviève a dit…

J'aimerais écrire ces voeux tellement c'est beau ! Merci Coline...

Hélène a dit…

Je vous remercie de ces vœux que je partage.

Une lectrice assidue mais non commentatrice qui sort du bois à cette occasion

dany a dit…

oui , Coline , ENSEMBLE pour 2014 ; continuons à vivre dans cet esprit d' AMITIE qui fait tant de bien au corps et au coeur !
Merci Coline d'être ce que tu es pour toi et pour nous !
Amitiés et Voeux très sincères ♥

Anne a dit…

Que tu continues sur ce chemin que tu te choisis, et qui te fait écrire si justement
(et si tu n'as plus de pages "blanches" dans tes carnets, je connais un endroit où on en trouve des très beaux ...)
le mot de validation c'est "friewnl 33,300" !!! moi j'ai lu "friends 333"

Barbara a dit…

fantastique le mot de validation @Anne !
et comme @dany

encore plein de ♥Coline

Mamina a dit…

Merci pour ces magnifiques voeux que tu nous offres... comment t'en envoyer d'aussi beaux ?
Alors tout simplement te souhaiter tout le bonheur que tu mérites !
Plein de bises