dimanche 5 janvier 2014

L'heure du trad...

Un concert interactif
pour les Lyonnais ou pas loin,
allez chanter avec eux...
bonne soirée garantie !
Rien que l'affiche fait envie déjà, non ?


Prix des places : 12 € (Réduit 10 €)
Espace Bar ouvert 1h avant et après le concert.
Renseignements et réservations directement au théâtre : 04 78 83 21 71 
Là, j'irai, 
parce que ça fait suite au stage avec Roland Guillou (stage complet malheureusement...)


Et là, je viens d'envoyer mon inscription,
parce quand dans la liste des dix choses que je veux faire en 2014, il y a un stage de chant avec Catherine Perrier, celle sans qui la perpétuation et l'interprétation du chant trad n'aurait pas été ce qu'il est... 
Ça  faisait des mois que j'attendais l'occasion...





1 commentaire:

Barbara a dit…

beaux jalons pour débuter l'année