jeudi 16 janvier 2014

Merci Barbara...


Edit du 19 janvier : voilà, c'est réparé ! En fait, j'ai toujours un problème avec les photos prises via l'I-pad....
La bague est non seulement originale et jolie, mais elle est aussi réglable, et ça, c'est bien pratique.

7 commentaires:

Barbara a dit…

;o)

de rien bisous

Madame Nicole a dit…

ah ben mince, on voit pas la photo...

gren a dit…

ah ben non... le mystère reste entier ...;)

Lore Création a dit…

Bonjour, je suis la créatrice de la bague, je voulais vous joindre par mail mais impossible.
Je voudrais connaitre votre avis sur la bague (le réglage du tour de doigt a-t-il été simple ?)
J'ai une page Facebook et je publie régulièrement des photos de mes clientes avec leurs bijoux, si vous êtes ok pouvez-vous m'envoyer une photo, votre identité reste anomyne seul votre prénom sera mentionné. Contactez moi par mail à lorecreation@free.fr

Cordialement, Laure

Pimj a dit…

Moi je trouve ça sympa aussi sans photo :)

(tiens, c'est drôle tu parles de photo qu'on ne voit pas, et j'ai comme mot magique "incident" ! :) )

Barbara a dit…

;o)

Lore Création a dit…

Merci :o)
N'hésitez pas a me contacter pour toutes questions.

Cordialement, Laure