mardi 28 janvier 2014

Where have all the singers gone ?

Pete Seeger est mort hier.
La radio sur laquelle j'ai entendu l'info n'a retenu que l'auteur de la version originale de "Si j'avais un marteau..."
La honte....




















3 commentaires:

DoMi a dit…

Oh, je parcourais sa biographie il y a encore peu, me disant que c'était maintenant un bien vieux monsieur.
Ma mère était une grande fan, j'ai grandi au son de ses chansons.
Je n'ai pas écouté la radio aujourd'hui, je n'étais pas au courant.
Merci Coline pour l'info. Je suis triste mais je me dis qu'il a eu une belle vie, bien remplie, et ses petits-enfants (et ceux de Woody et d'Arlo) assurent la relève…

Barbara a dit…

sûr que we shall overcome (et tout ce qui en découle c'est loin d'être du même registre ....

Geneviève a dit…

J'ai vu ça oui... Immédiatement, j'ai pensé au dimanche matin de quand j'étais petite: Il y avait un vieil électrophone bordeaux et beige (avec comme une feutrine rouge sur la "platine" et mon père mettait "We shall overcome" (entre autres)