dimanche 16 février 2014

Hôtel California

Ça se dessine


Paris New-York
juste après la fête de l'été d'Embraud
une petite semaine chez mon copain Stefan
re-plane jusqu'à San Francisco
quelques jours
voiture
crusing jusqu'à LA puis l'Arizona et un circuit de parcs.
Retour de Phoenix je pense.
Le plus dur, c'est de trier, c'est si vaste, on ne peut pas tout voir.
Il faut opérer des choix.
Sur les conseils de Mamina (allez voir son blog de voyages, ça fait rêver)
le site sunsetbld m'aide bien.
Mais là, faut arbitrer parce que je dois acheter les billets au plus tôt.
C'est assez stressant de voir que tout le monde prépare un an à l'avance,
alors que je suis plutôt du style à partir avec un vol sec et une résa de voiture et on verra sur place...
Mais c'est pas une grosse inquiétude non plus...
(En revanche, je regrette amèrement de ne pas avoir eu le réflexe de demander leur adresse, en échange de ma crème Nok et de mon Cicaplast, au couple d'Arizona cotoyé sur le chemin de St Jacques...)


Aucun commentaire: