jeudi 6 mars 2014

Hôtel California # 5 / Check point Arizona Dream

Préparation mentale
intense
excitante
mon quotidien a un goût nouveau
depuis que mes rêves se lèvent à l'ouest...
Mes nuits sont courtes, en plein jetlag...
Mais je suis venue à bout des billets d'avion, de la location du SUV midsize, 
et presque de la quinzaine de réservations d'hôtels,
avec un mix d'auberges de jeunesse (San Francisco, Yosemite, Monterey, LA/Hollywood & Phoenix) et de lodges with view (Monument Valley, Havasupai).

Yah at eh !


Edit : j'étais à la bibliothèque pour chercher des Tony Hillerman, et sur le meuble derrière la fille, je vois ce DVD, auquel je ne pensais plus.
Je lui demande s'il est réservé.
Elle me répond que, non, elle n'a seulement pas eu le temps de le ranger...
J'en ai conclu qu'il m'attendait.

5 commentaires:

Barbara a dit…

yeahhhhhhhhhh!!

leyleydu95 a dit…

Coline,je suis votre pépriple américain et je vous envie!
Je vous envie aussi de visionner Arizona dream que je n'ai qu'en K7 vidéo (mais plus de magnétoscope!);j'adore ce film et la musique de Iggy Pop!

Madame Nicole a dit…

@leyley : je mesure ma chance. Si vous avez un peu suivi ce blog, vous aurez compris que c'est la conséquence d'un choix de vie, celui de vivre maintenant, après toute une vie de labeur et d'effort. C'est une partie de l'argent de la vente de ma maison qui me permet de vivre cette expérience unique et pas tellement raisonnable, avec mes fils.
Il y a un an, je n'aurai même pas pensé que c'était possible. Je me voyais continuer à m'éreinter au boulot pour joindre les deux bouts, et à m'empoisonner d'une sorte de rancœur vis à vis de mes enfants dont j'assume seule la charge, ce qui m'oblige à tenir bon.
Mais il y a plusieurs façons de tenir bon...
Ce voyage, comme mes pas sur le chemin, je m'aperçois que ce n'est pas une fin en soi.
Plutôt une faim.
Et cette faim, je la comble à satiété avec la préparation.
Ce que je veux dire c'est que, peut-être, vous aussi vous pourrez le faire.
Je vous le souhaite.
Arizona Dream, et tous les bouquins, je les ai empruntés à la médiathèque...

Anne a dit…

Tony Hillermann, j'adooore !!!
et si mes (vieux) souvenirs sont bons, Arizona Dream c'est "Take a walk on the wild side ...", non ? tout un programme ;-)

dany a dit…

moi , Coline je t'admire et je suis trop contente que ton rêve se réalise et avec tes fils en plus !
C'est FORMIDABLE comme le chante Stromaé et c 'est bon de te sentir heureuse , sereine , impatiente comme une enfant ........
J'aime te lire et suivre ton chemin de vie ......MERCI ♥