mardi 24 juin 2014

Tous les chemins mènent à Rome

L'année dernière, c'était aux Pays-Bas.
Cette année, en région parisienne.
On s'est retrouvées comme si on ne s'était jamais quittées.
On s'est baladées sur les traces des impressionnistes,



(j'ai pas trouvé de tableau avec la Défense...)




on a exploré le parc du château de Versailles à bicyclette.








Le Trianon











Le hameau de la Reine


On a aussi essuyé un sacré orage de grêle...



C'était le week-end de Pentecôte.
On a parlé d'un peu de tout, feuilleté l'album photos de Catherine.
J'ai rapporté des plantes pour mon jardin : un pélargonium, des phlox, des asters.

Depuis, Trudy est rentrée chez elle, puis repartie en pédalant
pour rallier Rome, depuis les Pays-Bas.
J'attends de ses nouvelles, je pense à elle tous les jours.
Ça me fait penser à Mange, Prie, Aime.
C'est sûr, moi, j'irai pas à Rome,
mais j'ai acheté un panier pour mon vélo.
Et ça le fait.

3 commentaires:

Barbara a dit…

magnifiques photos (de vrais tableaux) pour une rencontre inoubliable

merci de partager ça avec nous

Aline a dit…

Oh là là mes vacances d'il y a un mois et demi ! (Sauf que moi j'ai pas encore pris le temps de les mettre sur mon blog...)

Barbara a dit…

bonne semaine et préparation du voyage