jeudi 10 juillet 2014

Hôtel California # 8

Grosse déception !
Impossible de monter dans la statue de la liberté, en tout cas dans la couronne.
C'est complet, il fallait réserver pfff.... bien avant.
Le piédestal ne nous dit rien,
on va se contenter du ferry gratuit qui permet de circuler et de la voir.
Les enfants sont d'accord, et on a convenu qu'on le fera de jour et de nuit.

On veut visiter plein de quartiers,
assister à un match de base-ball (pas tout entier,  c'est très long, et on n'y comprendra rien de tout façon),
voir Times Square et monter en haut du Rockfeller center,
faire du vélo dans Central Park,
aller à la plage avec les New-Yorkais,
prendre les bus à impérial qui te droppent et te récupèrent où tu veux,
se balader sur la High Line (merci Sylvain les bons tuyaux..)
et prendre le funiculaire... enfin, ce ne sont pas les idées qui manquent.
Je me tâte juste encore pour la comédie musicale à Brodway : mes dobermans ne veulent pas venir...
On verra bien.
Il me reste à acheter mes dollars, un adaptateur pour les prises électriques.
La carte des USA pour le GPS coûte 50 €, c'est-à-dire le prix de l'engin dans un Wallmart, alors on en achètera un sur place, avec la glacière.
Pour le reste, on verra bien.

4 commentaires:

Barbara a dit…

ça va être chouette

J-L a dit…

Incredible ! Je croyais que le rap et Nicole étaient incompatibles...

Tréma a dit…

Et derrière le rockeffeller center ya une "magnolia backery" où les cupcakes sont bons (chose rare) et les cheesecake meilleurs que chez "juniors" (pourtant cité dans les guides). Passez donc aussi par "grand central terminal" pour se croire dans un tas de films. Ne pas louper non plus wall street en semaine où vous trouverez des bars à salade tip top. Pour les musées attention c est archi cher. Je n ai pqs aimé le moma que je trouve dépassé mais j ai adoré le met....bon voyage.

Madame Nicole a dit…

Merci, merci Tréma, les conseils en live, c'est toujours mieux que les livres !