vendredi 8 mai 2015

Musique au cœur

"- On se connaît je crois ?
- Heu, oui je crois, mais je sais plus d'où.
- E. Tu sais ?
- Ah oui !"
Je ne l'avais vue que deux fois,
quand j'ai été nommée sur mon poste actuel.
Le sien était supprimé (déjà), il ne restait que le mien sur le département, et un autre à Guéret.
Maintenant, elle est en dispo,
elle s'occupe des animations musicales,
j'ai pas trop compris dans quel cadre.
Mais c'est pas grave,
elle a l'air heureux,
pis moi,
j'attendais ma copine pour aller déjeuner.
A ce déjeuner, j'ai eu une autre bonne surprise,
mais je ne peux pas la dire.
Disons qu'on s'est invitées à la table de deux convives inattendus
et que c'était juste le bon moment pour passer un bon moment....

Donc
E m'a tendu un carton pour le concert gratuit de ce soir.
Mais si trop tard,
c'est encore possible à la Soute demain.

J'y vais parce qu'il fait un temps pourri,
les cuivres vont ensoleiller tout ça,
et aussi parce que je me recentre au maximum sur ce qui n'est pas loin.



Pis mardi
un joli concert vocal

je ne connais pas Vidolaï
mais Azulie est toujours de grande qualité.


1 commentaire:

Barbara a dit…

alors alors ça devait être swing non ?