dimanche 25 octobre 2015

Sur le pouce

Hier,
pour la première fois depuis que je suis en Louisiane,
je suis sortie d'un petit restau en me disant "j'ai bien mangé".
Avec Amélie et Pierre on avait été voir le Louisiana State Capitol
- le plus haut des Etats-Unis-.
Ouvert gratuitement au public,
on peut emprunter l'ascenseur pour profiter de la vue panoramique.










En sortant on a testé une adresse du Routard, le Poor boy sur Florida Street,
et pour une fois, j'ai même pris un dessert.

Un lieu bien sympa en plus,
totalement dédié à la cause LSU of course...



On a eu de la chance,
il n'a plu que quand on sortait du resto.
Après j'ai testé la piscine YMCA outdoor sous la pluie,
et refaire ma garde robe pour 60 dollars chez Goodwill.

Je suis obligée de racheter des trucs toutes les deux semaines,
et si je regrossis, je ne veux pas être en plus ruinée....

Et la folie du jour
du fromage au lait cru...




2 commentaires:

Barbara a dit…

merci pour cette floraison d'articles plus intéressants les uns que les autres car c'est ton quotidien que tu partages avec nous

Barbara a dit…

et il a passé la douane waouhhhhhhhh!!!!