mercredi 4 novembre 2015

Globe trotteuse


Heu non c'est pas la Louisiane,
même avec le pélican...

La photo vient du joli blog de voyage de Mamina,
qui rentre de Namibie et nous en fait profiter.

Elle a été mon premier coach pour les Etats-Unis,
contribuant ainsi au succès du périple avec mes fils l'été 2014.

Elle était venue m'attendre à Sauveterre,
une étape du chemin,
et j'avais fait halte chez elle à St Jean-Pied de Port.

Bref, pour prendre l'air,
et le grand,
et profiter des bons tuyaux,
c'est juste la porte à côté...

4 commentaires:

Barbara a dit…

merci à toutes les 2

Mamina a dit…


Que c'est sympa Coline de me faire un peu de pub !
J'écris surtout pour me souvenir, pour les amis, pour la famille...
Si cela peut faire plaisir et procurer un peu d'évasion alors tant mieux !
Bises à toutes et merci de me lire...

Barbara a dit…

bon week end
bisous bisous !

dany a dit…

des bisoux de France où l'été indien n' a jamais été aussi beau ........ un 8 novembre : 25° sur la terrasse : jardinage et bronzette ........ si ! si !
Bisoux , Coline en espérant que tu ailles toujours bien .
Merci pour tous ces beaux moments que nous vivons en te lisant