mercredi 23 mars 2016

LSU, my favorite team !

Bon alors la touche transculturelle
je vous explique
LSU
Louisiane state university
L'équipe universitaire de football américain 
au logo violet et or.
La légende raconte que quand les cadjins arrivent au Paradis,
ils refusent de porter leur auréole parce qu'elle n'a pas le logo.
Moi même j'ai quelques accessoires de bon goût
comme se le doit toute louisiannaise qui se respecte.
L'écharpe violette à fleur de lys or
(la fleur de lys étant le logo de l'équipe adulte des Saints,
comme ça d'une pierre deux coups)
et ce mignon sac un peu pupute que j'adore...
(acheté d'occase 5 piasses dans une friperie,
sinon c'est très cher...)






Les couleurs LSU sont partout icite,
sur les œufs de Pâques donc,
mais aussi dans les cheveux pour le crazy hair day...



7 commentaires:

Barbara a dit…

"crazy hair day" ça me plait ça

les caissettes en papier pour les macarons couettes top idée!

Barbara a dit…

et qui vient de se faire une tresse asymétrique et des macarons
hein qui !!
:o)

Aline a dit…

Mais y'a des occasions de se "déguiser" tous les mois ou je rêve ?!?

Moi qui ai horreur de me déguiser, ça ne serait pas pour moi...

Madame Nicole a dit…

vi vi Aline, et plus souvent même...
quand on doit marcher en ligne et en silence,
et subir tout un tas de pression,
il faut bien avoir quelques carottes festives...

Barbara a dit…

moi j'adore ! l'occasion de se lâcher et de faire la fête!

Madame Nicole a dit…

Moi aussi franchement j'aime bien...
Ce qu'il y a c'est que ces jours là, dur dur les leçons...

Barbara a dit…

@Coline ça c'est certain côté concentration ...