jeudi 19 mai 2016

Parlons chiffon

Vous voyez l'étudiante là, dans le smartboard ?

Ben c'est moi.
Bon Ok le reflet est très avantageux...
Mais surtout je voulais vous parler de cette merveille américaine
qui permet de se balader avec une jupe ras la..., enfin you see what I mean,
tout en ayant une tenue appropriée, à savoir l'uniforme scolaire.
Par quel miracle ?
Il y a un short intégré.
Ça s'appelle une skort, un mélange entre jupe et short donc... 
J'en ai 3, acheté 4 dollars pièce chez Goodwill.
Et j'avoue, ma vie a changé : vélo, cours, pirogue... 
Hyper confort, et jamais de vue sur culotte.
Je les rapporte en France, je sens que l'uniforme d'écolière va faire fureur dans les festivals...

8 commentaires:

Barbara a dit…

j'en ai et j'adore !

Barbara a dit…

tiens c'est vrai faudra les ressortir ...
ps you are beautiful !

Barbara a dit…

si si même en reflet :o)

Emilie a dit…

Ton installation en Louisiane te réussit dis donc ! Tu rajeunis un peu plus chaque jour, tu as des amoureux comme s'il en pleuvait... Tu as bien fait de partir. :-)

Aline a dit…

Sinon, en France, tu as les jupettes de tennis, c'est le même système. Et j'avoue que c'est le seul moment où je supporte une jupe qui arrive au dessus des genoux... Sinon je me sens toujours mal à l'aise...

Marité a dit…

Ah, c'est pas mal et certainement très pratique !
GROS BECS

Barbara a dit…

bonne semaine
fin de l'école non ?

Barbara a dit…

ça y est tu t'es transformée en Britney Spears
ah ah agh !!!!