lundi 12 septembre 2016

Bayou blues mais pas que...

Tu vois cette photo passionnante ?
(un rayon d'Academy, le Décathlon US, qui connaît pas Quechua mais Magellan...)
Que signifie-t-elle ?


Bah, que j'ai le blues du dimanche soir.
Pour traverser,
après avoir cuisiné tout l'après-midi pour ma semaine (au lieu de bosser)
 j'ai décidé de pas perdre mon temps sur FB mais sur mon blog, 
parce que c'est plus efficace.

Donc, plus je passe des bons week-ends,
plus le retour est difficile...
C'est pas le problème du bayou.
Non, c'est le problème de l'école qui me prend un temps fou, et que je vois pas le bout s'abouter.
J'y suis de 7h00 du matin à 7h00 du soir, et plus si affinités...
Et ça me gonfle.
Encore une chance que j'aime ce que je fais...

Enfin, passons le 1/4 d'heure complainte et revenons à mon achat de la journée, 
une pochette plastique étanche pour mettre mon téléphone et que tu peux prendre des photos à travers.
Je me suis entraînée dans le rayon, c'est pas mal je trouve,
comme ça je vous ferai profiter de ma prochaine virée dans le swamp.
Sont forts en canoë icite...
Pas besoin d'acheter autre chose qu'un dry bag.

Sinon ben les samedis farouches se suivent et ne se ressemblent pas.
Cuisine farouche dans les environs de Mamou,
chez un copain de mon beau, totalement cramé, mais bien sympa.


Escapade farouche à l'Anse Bleue.
Moi, quand je jongle :  "je suis avec mon beau à l'Anse bleue", déjà c'est l'aventure....


Samedi matin pas ben farouche
(c'est bon, j'ai l'âge...)

 chez Fred's Lounge à Mamou,
pas bourré massacre comme à Mardi gras,
mais plein de mecs TOUT SEULS
que si j'avais su avant, je me serais tapée la route pour venir icite.
Les Codofils célibataires et qui dansent pas, je dis ça, je dis rien... mais bon...
c'est vous qui voyez...



Le reste c'est privé mes petits amis...
Allez j'y retourne, faut préparer la semaine... et il est déjà 18.00 chez nous autres...


22 commentaires:

Barbara a dit…

c'est provisoire
c'est le début
bientôt ça va plus rouler à l'école
courage et plein de pensées de soutien (et compréhension :même trip mêmes horaires bien souvent ..sauf sas extérieur à midi.)

sinon chouettes les weekend 5*
(je parle pas de confort tu m'as compris!)
ps j'ai une pochette étanche itou mais pas les sorties en canoë pour aller avec :o)

bonne semaine je pense à toi +++ ♥
et dimanche soir prochain no blues

tu as raison le blog c'est bien plus "constructif" que FB
du moins il me semble !

Marité a dit…

Tu as bien fait de papoter sur ton blog. A te lire ben, j'ai la pêche, oui, oui :-)
Bonne semaine Coline et des GROS BECS !

Barbara a dit…

bisous pour ton retour tout à l'heure après l'école

Geneviève a dit…

Ben oui, c'est mieux le blog que FB !
Mon blues du dimanche (après midi + soir) n'est passé que ... ce midi !

Barbara a dit…

@Geneviève
bisous !

Mamina a dit…

Au mot "blues" j'ai pensé zut alors !
Puis j'ai continué la lecture.... et finalement, pas si blues que ça !!!
Profites surtout de tes week-end 5* comme dit Barbara
Bisous !

Barbara a dit…

dernier jour de la semaine d'école ensuite ton weekend!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

leyleydu95 a dit…

J'adore cette cuisine! Le côté "roots" et la lumière un peu intime;ça me plait et ça me donne envie de cuisiner dans ce petit coin!
Profite bien de ces moments et de ton week-end à venir!

Barbara a dit…

des bisous ♥!

Nath a dit…

Bises

Barbara a dit…

pas de blues ce soir
de doux rêves
bises

Barbara a dit…

bon week end ♥

Mamina a dit…


Entre les semaines chargées et les week-end non moins occupés
notre Coline n'écrit plus.... ;)
T'inquiètes.... profites surtout ! nous on pense fort à toi !
Bises

Barbara a dit…

bon dimanche soir Coline
dors bien
rêve
recharge les batteries et c'est reparti !

Barbara a dit…

bonne semaine

dany a dit…

coucou Coline !
En espérant que tout aille pour le mieux ...... Nous pensons très fort à toi ..... des bisoux , bisoux , bisoux pour tout .

Jerry OX a dit…

Bonjour Coline, je pense à "Born on the Bayou" un vieux tube sixties des Creedence Clearwater Revival . Beaucoup de richesse d’esprit sur ce blog !

DoMi a dit…

Coucou, est-ce que pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Des bises !

Barbara a dit…

bon week end ma belle

Geneviève a dit…

Je demande comme DoMi... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Barbara a dit…

bonne semaine

leyleydu95 a dit…

Coucou Coline,
Pas de news de toi depuis un petit bout de temps!
Alors ?
Toujours vivante ? Over busy ? En amour??
Dis nous tout!!
Plein de bises pour toi!!