mercredi 10 mai 2017

Week-end plus size #9 Un long dimanche de ripaille

En fait ça a commencé vendredi.
On s'est dit qu'on irait chez Artmosphère pour dîner.
Et là, il y avait Dale Watson, un fameux texien,
tout droit venu des honky tonk d'Austin avec sa banane blanche trop classe,
et cet instrument que j'adore : j'ai nommé la steel guitar (à droite sur le portrait...)




On a dansé tous les deux.
C'était un bon date.
D'autant plus meilleur, que depuis que j'ai dit que j'ai plus envie de prolonger l'histoire au-delà de cet été, il fait des efforts notables pour que je sois contente.
Lui et moi on sera chacun de notre côté en France, en juillet, et d'ici là les choses semblent prendre un tour plus léger, qui tient en partie je crois, au fait que dans ma tête, il n'y aura pas de prolongations...









Samedi c'était le festival des écrevisses.
Cette année je n'y suis allée qu'une journée, et encore, après avoir profité de la piscine...
C'est pas pareil quand Mike ne descend pas du Tennessee.



N'empêche j'ai bien dansé.
J'ai passé du bon temps.
À un moment j'ai regardé la lune au-dessus de la grande roue, et ça m'a fait frissonner.
Il y a  tout juste un an, mon coeur balançait entre deux, 
je ne regrette pas mon choix, mais la roue tourne...








Et dimanche on a fait une chouette randonnée.
Sur l'eau.

Deux heures de canoë pour rejoindre le restaurant où on brunche.
Une jam chez un luthier.
De très jolies rencontres.
Et retour sur l'eau,
avant un souper chez des amis.
Comme j'avais une formation à Bâton Rouge le lundi, je suis restée dormir à Lafayette.
Et pour la première fois depuis un an, j'ai eu un vrai dimanche...





Bon maintenant il ne reste plus qu'à éliminer la nourriture de festival et les agapes avant/après le canoë...
Et c'est pas gagné, car cette semaine c'est la Teacher week appreciation, 
qui fait atterrir sur notre bureau, toutes sortes de nourritures sucrées dans de jolis petits pots...

1 commentaire:

Barbara a dit…

super !!
merci
(et typique :o) )

profite de ces moments
et j'espère -qu'enfin -tu vas avoir plus de sérénité ...

en tout cas si ces jours là tu étais en paix avec toi même c'est bien