vendredi 24 novembre 2017

Action de grâce

Je crois qu'on peut dire que je reprends du poil de la bête.
Je suis moins fatiguée déjà.
Pas de contrainte professionnelle.
Beaucoup dehors dans la forêt, au bord du lac,

des levers de soleil,



des couchers de soleil


des levers de lune


et beaucoup de parties de rigolades avec Mike, sa façon assez particulière de s'exprimer (God damn itfun as hell,  et what the fuck ...pas le top de l'élégance mais trop marrant), et ses idées de génies...
C'est un peu comme passer ses vacances chez Mc Gyver : tu dépenses pas un radis, mais impossible de s'ennuyer...

Il fait pousser des champignons chers (des shitakis), sur des troncs...




des courges carrées pour les sécher et en faire des boîtes...









 C'est un charpentier hors classe... (monté avec l'aide du Kid l'an dernier....)



Et sa maison est exceptionnelle...
(Mais pas finie...)







Pis j'aime les vues...













3 commentaires:

Barbara a dit…

génial !

super même
heureuse pour toi
voilà qui m'apporte du baume au coeur ♥

ps MDR (et intelligent les courges carrées
♥ le bois les charpentes et la porte
merci pour ces instants ces mots et tes magnifiques photos

profite !

Barbara a dit…

ps sinon les shitakse c'est pt être cher aux EU mais ici on en trouve partout à des prix très raisonnables ex

https://www.natureetdecouvertes.com/thes-epicerie/a-faire-soi-meme/a-faire-pousser/champignons-shiitake-a-faire-pousser-61162770

Barbara a dit…

bonne suite de weekend
GROS bisous