jeudi 31 mai 2012

Temps mort


Je passe devant chaque jeudi.
 J'entrevois.


Aujourd'hui,
je me suis arrêtée.
Je suis entrée.



En sortant
j'ai remarqué le panneau
que je n'avais jamais vu auparavant.


5 commentaires:

Pimj a dit…

J'adore
c'est magnifique !
Et le nom est... parfait !

Pimj a dit…

(A part que j'aurais pas mis ce titre, ça fait froid et vide, alors que tes photos sont pleines de vie au contraire)

Barbara a dit…

c'est beau
c'est calme
méditatif
régénérant

j'aime ♥

@Pimj un peu comme l'affreux terme "nature morte" en peinture (souvent j'aime pas d'ailleurs ) qui se traduit par still live en anglais déjà plus sympathique

gren a dit…

:)

Jeanmi a dit…

Joli, un chantier de construction et une ruine à un moment donné se ressemblent. Preuve en est le château de Guedelon.