vendredi 2 mai 2014

Priez pour nous à Compostelle ...

A tous ceux qui m'ont donné des tomates, de l'eau, des mouchoirs, du fromage...
A tous ceux qui m'ont envoyé des pensées positives,
A tous ceux qui ont cheminé à mes côtés,
en pensées ou en pieds,
A Paty,
A mes enfants, ma famille, mes amis,
A l'âme de mon père,
A tous ceux que j'aime
Je dédie ce post.

Jacques m'avait donné il y a longtemps,
un petit bout de tuile du toit du four d'Embraud,
qui s'est un jour cassé dans ma pochette,
et que j'ai collé dans mon carnet, 
celui où je fais sécher quelques fleurs du chemin.


Dans la cathédrale, il y a une statue de de Saint-Jacques,
à l'arrière de laquelle on peut accéder,



  J'ai déposé un bout de tuile là...


Et l'autre dans la crypte reliquaire.


Et j'ai pensé très fort à tous.

5 commentaires:

Anne a dit…

juste merci ♥♥♥

dany a dit…

moi aussi je te dis MERCI Coline du fond du coeur

gren a dit…

merci coline

Geneviève a dit…

Merci Coline.

Pimj a dit…

Moi aussi, merci
Pour nous avoir permis de découvrir, de partager, de faire un bout de chemin avec toi...