vendredi 3 août 2012

J - Ultreia !



Photos internet

4 commentaires:

Barbara a dit…

et désormais tu en fais partie
bonne route Coline
jour J

Axel a dit…

Tombée par hasard sur l'adresse un jour, je l'ai gardée en marque-page. Un peu de temps pour flâner aujourd'hui, je reviens. Je lis, je remonte les pages... L'émotion est forte mais elle est de celle qui redonne force et courage, qui rappelle aussi certaines évidences un peu occultées par le chemin de la vie.
Je vous souhaite la sérénité sur le chemin.

Nath a dit…

Bon voyage ...
Et si tu peux , donne nous de tes nouvelles !
Que cette aventure t'apporte réconfort, paix et sérénité !
A bientôt !

Pimj a dit…

Laissé internet ces jours-ci... J'arrive après le jour J

Je n'ai pas les détails du périple prévu
Mais mon coeur sera avec toi

Pour avoir marché sur le chemin il y a quelques années
Et attendre le jour où je repartirai
Je te souhaite un beau bout de chemin, avec toi-même, avec les autres, et peut-être quelques réponses, une espérance nouvelle, un peu de lumière sur ta route...