jeudi 1 mai 2014

La coquillette fait pas de selfy / Desde Arca hasta Santiago du champ d'étoiles...

Je suis partie à l'aube...

 Hier un pèlerin s'est fait renverser à cet endroit...



Au début, ça défilait vite.
Et puis après une borne kilométrique laissant supposer quíl ne restait que 13 km, plus rien..
C'est devenu long, 
et c'est là qu'on se rend compte que ce n'est pas si facile de marcher seule.


Mais je suis tombée sur deux françaises sympas, dont m'avait parlé d'autres français,
et j'ai cheminé tranquillement en leur compagnie,
au milieu d'une foule de touristes bruyants, 
qui se prennent en photo quasiment à chaque pissotière...
Tout d'un coup, on s'est retrouvé à Monte do Gozo,
d'où on voit bien Compostelle, et en principe la cathédrale (on a bien cherché, on n'a rien vu)


Et puis, finalement,
la dernière borne... Celle qu'on ne peut pas rater.




C'est encore loin, il faut marcher pas mal, mais on aperçoit la cathédrale, et on sait qu'on est presque arrivé...





12 commentaires:

Barbara a dit…

;o)
bravo


merci

et à demain
ou quand tu pourras voudras

Jean-Louis a dit…

OUAAAAAAAHOOO !!!

Madame H a dit…

Bravo !

Aline a dit…

Bravo !!

gren a dit…

et voilà : tu l'as fait !

DoMi a dit…

Chapeau !

Pimj a dit…

Yes ! ♥☼☺

Pimj a dit…

Ultréïa !
https://www.youtube.com/watch?v=Rtny1-EawRQ
(ce n'est pas celui où c'est chanté le plus juste, mais les images du début sont sympas :) )

Anne a dit…

YES ! you did it ...;-)
(je sais pas le dire en espagnol ...)

dany a dit…

bravo Coline !

cédille a dit…

Geschafft! Getan! Erledigt! Fertig! (Fix und fertig?)
Je suis fière de toi!

Geneviève a dit…

Magnifique !