vendredi 19 juillet 2013

Un jour de plus

Me voilà donc arrivée à Los Arcos, 
dont vous n'aurez pas de photos aujourd'hui je ne suis pas encore ressortie depuis la sieste,
 il faisait trop chaud. 
Je me lève désormais à 5h, ce qui me permet d'éviter les grosses chaleurs, 
et d'arriver dans une albergue sur le coup de midi. 
Geneviève est presque arrivé à Santiago, elle m'a envoyé un sms avant-hier... 
 Ultreia ! 





6 commentaires:

Anne a dit…

belles photos là encore ...

Barbara a dit…

magnifique merci
ma tante rentrée y a 2 jours d'une autre partie "du chemin" faisait ça aussi
marche très tôt le matin
et presque pas amidi
♥pour la suite prends ton temps rien ne presse

et merci pour les nouvelles via SMS aussi !

dany a dit…

♥ ♥ ♥

dany a dit…

nous partons au Portugal , dimanche matin ...... peut-être que nous nous verrons ....... non !!!!!!!
Nous passons par Hendaye !
Mais je penserai fort à toi ...bisoux

Jean-Louis a dit…

Bon courage à toi par ces fortes chaleurs.
Dis-moi, que fait donc Jean-François en Espagne ?
Il s'est perdu ?

Jean-Louis

Madame Nicole a dit…

@Jean-Louis
je crois qu'ìl attend le karcher que tu lui as promis...