dimanche 21 juillet 2013

Neuvième jour de marche

Auberge de luxe
ce soir
à Najera.
Quand je dis "de luxe", ça veut dire 15 € la nuit, et quatre au lieu de cent dans la chambrée.


M'en fous,
en faisant deux étapes de 28 km,
j'ai économisé deux nuits,
et je pourrais être rentrée pour la fête de l'été.
N'empêche, aujourd'hui c'était long, très long...
en dépit de la pause dans le patio d'un café du très joli village de Navarrete.
Je ne reverrai plus Enrique,
c'est bien dommage...




3 commentaires:

Barbara a dit…

bon courage
je te souhaite une nuit récupératrice

Pimj a dit…

Plein de bizzz pour toi !

Et "avvfun" a dit la machine à mot :)


Mamina a dit…

Super ! tu fais des étapes de 28 kms ? félicitations, surtout avec cette chaleur !
Bises, on continue à te suivre pendant que toi tu continues ta route...