mercredi 23 avril 2014

La coquillette touche les nuages / Desde Trabadelo hasta O Cebreiro

Je me demande ce que c'est ?
On dirait une maison d'ermite.


La primavera, c'est beau.
C'est definitely my liebste saison.
Je finis par ne plus savoir quelle langue je parle,
du moment qu'on se comprend.


On attaque 10 km de grimpette,


C'est dur, et c'est long.


Mais c'est beau.



Magnifique en fait .





Et mes pieds aiment bien monter...
On arrive à O Cebreiro,
Albergue de 100 lits,
la grosse usine, mais calme.

Mes compagnons de chemin se retiennent de danser sur la musique irlandaise qu'on entend dans toutes les tiendas.
Mais c'est pas de l'irlandais, c'est du Galicien pur jus.
Du celte quoi.


3 commentaires:

Anne a dit…

Quels paysages magnifiques !!! merci, vraiment, de nous faire partager ça ...
comment vont tes pieds ?

Barbara a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

on des celtes ils ont bien expliqué ça à la dernière fête interceltique

Barbara a dit…

oui
pas on