lundi 21 octobre 2013

33 33 Code Ste Rita # 4

A l'étape tortilla d'hier,
Rabe de las Calzadas,
le patron du bar m'offre une petite médaille de nuestra señora del monasterio,
que j'accroche à la coquille de mon sac.
En sortant,
mon regard accroche le calendrier.
La señora a un faux air de Ste Rita.



Je pense très fort à Paty la Rouge,
dont le transfert en France s'est bien passé,
qui semble entendre,
qui ne souffre pas, mais qui ne se réveille pas.
Peut-être qu'elle hésite ? Qu'elle n'a pas encore choisi de quel côté basculer ?


 Aujourd'hui,
j'ai chanté tout le long du chemin en pensant à elle.
En passant devant les ruines du monastère de san Anton aujourd'hui,
je suis touchée par les intentions de prières,
déposés là dans toutes les langues.


Mais moi, je ne sais pas prier,
alors je choisis celle-ci.





2 commentaires:

Barbara a dit…

on ne l'oublie pas
merci pour ces nouvelles

perso je lui trouve un air de ND de Médugorié

mais je veux bien adhérer à 33 33 code st Rita aussi

Barbara a dit…

medjugorje