dimanche 20 avril 2014

La coquillette met le frein moteur /Desde Foncebadon hasta Molinaseca

Facile,
la montée à la Cruz de Ferro
masquée perchée sur le cône formé par les milliers de pierres, jetées là par les pèlerins.
Moi, je jette rien, j'ai rien porté...
même pas de l'eau.
C'est n'importe quoi ce matin, après la nuit très pénible en compagnie de jeunes Espagnols très laxatifs...


Réconfortant, 
le thé chaud au mythiaue refuge d'El Majarin.



Chaleureux l'accueil,
et rassurante, la cloche qu'on entend de loin.
Les personnes délicates cependant éviteront d'y dormir : l'expression "équipement médiéval" n'est pas surfaite...



Quand je dis descente et caillasse, sur 20 bornes, c'est VRAIMENT très long...

 Mais c'est beau.


Arrivée à Molinaseca, 
bien sûr l'albergue est fermée,
il faut se rabattre sur une privée.





2 commentaires:

Barbara a dit…

MERCI
photos(et phrases) magnifiques en plus
comme toujours
je t'accompagne sur ton chemin
pensées ++++ et soutien


(tu sais que dès que possible je commenterai mieux )

Barbara a dit…

en effet le thé doit être fort apprécié!