vendredi 2 mai 2014

Ça c'est palace !...

Devinez où j'ai dormi la première nuit ?


C'est comme s'allonger dans un musée





Le bain avec de la mousse, la serviette qui pèse 2 kgs et qui m'enveloppe complètement.
Hmmmmm...


C'est une chose que je m'étais promise depuis le départ,
mais juste,
je n'avais pas pensé à un truc 
 toute seule, ce n'est pas aussi sympa,
et la compagnie des autres pèlerins finalement m'a manquée
(oui, même ceux qui ronflent, qui pètent, ou qui triturent leur sac à 5h30).
Ce soit je dors dans un autre hôtel.
C'est comme visiter la ville : ce sont des moments agréables, mais un peu mélancoliques aussi
quand je prends conscience de ma solitude,
parce que je ne les partage pas avec quelqu'un qui compterait pour moi.
J'appréhende maintenant le retour...

6 commentaires:

Barbara a dit…

mais à ton retour t'as plein de mails de fleurs (iris)que j'ai mis de côté pour toi tout perso


je rigole bien sûr
c'est pas pareil



et même des iris pour ton nouveau chez toi en septembre si tu veux

Barbara a dit…

moi aussi j'ai ce sentiment quand je peux pas partager ....

Anne a dit…

c'est ton hôtel ??? waouhhh !!!

Pimj a dit…

Et alors, ce retour ?...

Pimj a dit…

Tu n'as surement pas encore eu le temps de digérer et de vraiment te poser avec la reprise qui est arrivée très vite...

Mais tu as tout le temps pour le faire tranquillement... rien ne presse... c'est surement un peu tôt pour te demander !

Coline a dit…

C'est vrai, je n'ai pas eu le temps de réfléchir, tout de suite dans le bain, avec de mauvaises surprises côté boulot, et le jardin à avancer.
Mais je me sens bien. Tranquille.