dimanche 14 avril 2013

J-1 L'heure du sac

C'est l'heure du sac... 


Poids total en charge
5kg


Je maudis
jusqu'à la septième génération
le petit branleur qui vient d'annuler
le covoiturage d'aujourd'hui...

M'en fous,
je prends le train cet aprèm,
je dors chez ma cousine ce soir,
et demain matin,
je repars de là.

12 commentaires:

DoMi a dit…

Bonne marche, belles rencontres à toi, Coline…

Barbara a dit…

extra le bagage(et les légendes!)
comme @Doremi =bonne marche et belles rencontres avec toi et d'autres

Peregrine a dit…

Ouh là là, ça me donne envie d'aller randonner tout ça...
Eclate-toi! ;)

Naternelle a dit…

Zondons copines,
pour notre Coline
qui chemine.
Et de ta plume fine
conte nous ta routine
de pélerine.

Barbara a dit…

très très beau Naternelle

Pimj a dit…

Pour toi, juste :
☼ et ♫ dans le ♥

Bonne route,
bon chemin,
Ultréïa !

Pimj a dit…

J'ai oublié : ZZZ :)

dany a dit…

bon chemin , Coline !

Barbara a dit…

on pense à toi !

Geneviève ou VoilàJune a dit…

Aujourd'hui (oui je sais c'est un peu tôt...), mon sac fait 5,8 Kgs. Plus le sac "bureau" (papiers, appareil photo, chargeurs, téléphone, carnets) de 1,4 Kgs, il faut que je réduise encore ! Un vrai casse-tête mais c'est bien.

Anonyme a dit…

bonsoir coline, un coucou de brigitte et franck , j'espère reprendre mon chemin en août,nous t'oublions pas**

Madame Nicole a dit…

@Brigitte & Franck
merci pour le coucou
moi aussi je pense souvent à vous
entre temps, je suis arrivée à St Jean Pied de Port,
d'où je pense repartir en juillet.
Bon chemin à vous deux !