vendredi 26 juillet 2013

Coline, le retour...

Rude journée hier
 magnifique départ avant le lever du jour de San Juan
dernier bout de chemin avec des caminandos italiens
et arrivée à Burgos.
Là, galère pour le retour en bus :
plusieurs compagnies se partagent le territoire, aucune ne te dit les horaires de l'autre.
Je suis donc arrivée à Pamplona en pointillés, via Vitoria.


 La poussière du chemin : j'y marchais encore ce matin...
et voici que je le remonte en accéléré.


Un refuge privé
à la japonaise...





Là, j'attends le bus pour St jean où j'espère retrouver ma voiture...

@bientôt à tous
merci de m'avoir suivie...

Édit de 20h00

Dur, dur, le retour au quotidien.
Ce matin Iruña,
ce soir les factures et le ménage...
Plein de projets de posts "especiales" Camino Frances en tête, mais pour la semaine prochaine, le temps de récupérer un câble.
Priorité de demain





10 commentaires:

Barbara a dit…

merci à toi de nous avoir mis dans tes pas

Pimj a dit…

Bon retour Coline !

Merci pour le partage de ce bout de chemin ☼


J F F a dit…

Eh bravo Coline, il en faut du courage pour arrêter le chemin avant de le recommencer... du vécu !
Je viens par l'intermédiaire du blog de Geneviève qui est arrivée.
Beau blog que le tien et o n'y trouve pas n'importe quoi, félicitations !

J F F a dit…

Et si on partageait nos liens ?

Madame Nicole a dit…

@JFF
Oui, c'est dur
mais l'an prochain, si je ne suis pas morte, le chemin sera toujours là
et j'irai jusqu'au bout.
Partager les liens, c'est-à-dire ? tu veux que je mette le tien dans ma liste de blogs ?
Pas de problème.

Barbara a dit…

une fête pour la transition
super!

DoMi a dit…

Bon retour à toi et merci pour tous ces récits…

Madame Nicole a dit…

Endeuillés quand même par cet accident...

DoMi a dit…

Oui, bien sûr, comment ne pas y penser ?

Mamina a dit…

Bon retour Coline et encore bravo pour tout !
Hâte de lire tes prochains billets...
bises